Jusqu'à 50 % de réduction. Profitez des soldes dès maintenant !
Retours gratuits et faciles, partout en Belgique et tout l'Europe!
Soldes exceptionnelles : jusqu'à 50 % de réduction. Achetez vite !

Expédition et retour

Expédition et retour

Nous nous engageons à offrir une expérience d'achat en ligne agréable, en garantissant une expédition rapide et un processus de retour sans tracas. Dès que votre commande est validée, nous mettons tout en œuvre pour la traiter et l'expédier dans les plus brefs délais. En fonction de votre lieu de résidence, les délais de livraison peuvent varier, mais nous faisons de notre mieux pour vous livrer dans les meilleurs délais, généralement entre 3 à 5 jours ouvrés. Vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi pour suivre l'évolution de votre colis.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous offrons une politique de retour simple et flexible. Vous pouvez retourner vos articles dans un délai de 30 jours après réception, à condition que ceux-ci soient dans leur état d'origine et non utilisés. Les retours sont gratuits en France, et nous vous fournirons une étiquette de retour prépayée pour faciliter cette démarche.

Nous croyons en la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous faisons tout notre possible pour que chaque étape, de l'expédition au retour, soit aussi simple et rapide que possible. Si vous avez des questions, notre service client est à votre disposition pour vous assister.

Mise à jour du Covid-19

Nous expédions les commandes comme d'habitude, notre équipe de l'entrepôt travaillant du lundi au vendredi tout en respectant les règles d'éloignement social.

DHL nous a informés qu'elle connaissait d'importants retards dans les expéditions nationales et internationales en raison de la pandémie de Covid-19.

N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, Instagram ou Facebook si vous avez des questions à ce sujet.

En Europe

Toutes les commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 7,50 euros.

Les commandes passées avant 9 heures sont généralement expédiées le même jour ouvrable.

Veuillez noter que pendant les périodes de soldes, il peut y avoir un léger retard dans les expéditions.

La livraison peut prendre jusqu'à 4 jours ouvrables, mais la plupart des commandes sont reçues dans les 2 jours ouvrables.

Expédition express en Europe

Nous proposons également une option d'envoi express pour un montant de 10 euros par commande via le réseau DHL eParcel Express Post.

Les commandes passées avant 9 heures sont généralement expédiées le même jour ouvrable.
Veuillez noter que pendant les périodes de soldes, il peut y avoir un léger retard dans les expéditions

Express Post garantit une livraison le jour ouvrable suivant dans toutes les zones métropolitaines d'Europe. Pour les régions, le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrables.

Votre signature sera demandée à la livraison.
Toutes les commandes sont expédiées par DHL et peuvent être suivies grâce au service de suivi en ligne qui vous est envoyé avec la confirmation de votre commande.
Veuillez noter que lorsqu'une commande est passée pendant une période de promotion, la date d'expédition peut être retardée en raison du grand nombre de commandes reçues.

Nous expédions vers la plupart des destinations internationales à un tarif forfaitaire de 20 euros.

Les commandes passées avant 9 heures sont généralement expédiées le même jour ouvrable.

Le délai de livraison est de 10 à 12 jours ouvrables.

Si vous avez des questions concernant l'expédition, n'hésitez pas à nous contacter.

Nos frais d'expédition n'incluent pas les taxes d'importation et les droits de douane qui peuvent être exigés à l'entrée dans votre pays. Les clients sont responsables du paiement de ces frais, qui ne peuvent être calculés avant l'expédition.
*** Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) ***

A noter

Malheureusement, en raison d'un certain nombre de commandes frauduleuses, Somedays se réserve le droit de demander des documents d'identification pour les commandes internationales, ou lorsque l'origine de la carte de crédit n'est pas celle du pays de destination.

Il peut s'agir d'un scan de votre permis de conduire, de votre passeport et de la carte de crédit utilisée pour la transaction.

Create Account

Forgotten Password?

Shopping cart0
There are no products in the cart!
Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • Price
  • Description
  • Weight
  • Dimensions
  • Rating
  • Stock
  • Add to cart
Click outside to hide the comparison bar
Compare